Coaching couple

Routine, perte de plaisir ou de tendresse, manque de sens ou de communication ? Il est grand temps de transformer votre quotidien en voyage pétillant !

Quel est le cadeau de votre couple ?

Pourquoi le coaching couple ?

Votre couple en vaut la peine

Toute vie de couple a ses hauts et ses bas, parfois, c’est la routine, la course contre le temps ou la fuite devant la TV qui prend le dessus, et vous empêche de vous épanouir. La colère et les frustrations deviennent monnaie courante et vous vous résignez à ce quotidien tendu, sans espoir…

En tant que coach, thérapeute et professeur de yoga, je peux vous aider à trouver la voie du changement, de la transformation (thérapie brève), et le langage du corps (yoga). Grâce à des techniques simples, vous pouvez raviver la flamme de votre couple et retrouver l’émerveillement.

Ensemble, à votre rythme, vous apprenez à écouter vos besoins respectifs, à les exprimer, à recevoir tout autant qu’à donner, à vous libérer des émotions négatives et des souffrances du passé, pour mettre en place de nouvelles attitudes, et vous laisser surprendre tout autant par votre partenaire que par vous-même.

Avez-vous besoin de stimuler ou réparer votre couple ?

Avant le coaching couple

  • Perte des repères, perte de sens
  • Perte de désir et de libido
  • Communication difficile, tensions et irritation à fleur de peau
  • Colère et frustration sous-jacente, fuites et non-dits au quotidien
  • Vie amoureuse plate, vie conjugale inexistante ou routinière
Demandez conseil à un coach Thérapeute pour couple

Après le coaching couple

  • De nouveaux moments d’harmonie, de bonheur et de qualité
  • Communication de vos besoins et de vos frustrations avec simplicité
  • Redécouverte du jeu, de la fluidité, de la bienveillance au quotidien
  • Réveil du désir, du plaisir, de la libido, et nouvel élan d’initiatives
  • Développement du langage du toucher, de la tendresse, de la sensualité et de la complicité
  • Relier la sexualité, le cœur et la spiritualité, découvrir les trésors cachés du couple
Que pouvez-vous faire pour réveiller votre couple ?

Pourquoi un coaching couple ?

Redécouvrez votre partenaire de façon extraordinaire

Vous avez sans doute compris tout ce qui éteint la magie du couple : Les automatismes, les cycles de vie, les retranchements, les fuites…et peut-être avez-vous une vague idée de tout ce qui alimente la magie du couple : l’intelligence relationnelle, le langage du corps, l’exploration ensemble et l’aventure commune…

Et si vous vous offriez un coaching couple pour apprendre à devenir magicien et magicienne de la relation, et stimuler l’alchimie de votre couple avec tout cela ensemble ?

La première consultation permet d’accueillir tout ce qui est présent pour vous deux, de clarifier vos intentions pour définir un cap et un engagement commun.

C’est comme choisir un voyage ensemble…vous allez partager vos attentes, vos besoins, et finir ensuite par un moment de langage corporel (dessin, toucher) pour sceller la destination. Si vous êtes d’accord sur ce voyage d’aventure dans le quotidien alors l’idée est de s’engager sur 4 prochaines séances sur une durée de 2/3 mois afin de pouvoir approfondir et surmonter toutes les difficultés avec bienveillance, joie, et bonne humeur…et arriver à destination : la magie au quotidien !

Les 6 étapes d’une séance pour créer une alchimie exceptionnelle

La magie du couple, si ça s’apprenait ?

Si le coaching nous était enseigné, le monde changerait sûrement :
chaque relation s’appuierait sur les besoins de chacun pour créer un relation constructive et harmonieuse.
Voici les étapes clés pour inverser les spirales négatives et ouvrir de nouveaux horizons.

1 – Écouter l’ensemble des problématiques et des enjeux, comprendre ce qui est repoussé, fui ou occulté. 2 – Cerner l’essentiel, se réunir en un cap commun, créer et sceller la destination du voyage. 3 – Identifier et exprimer les besoins, les craintes, entendre ceux de l’autre. 4 – Se donner les moyens (espace/temps) adaptés au contexte, aux contraintes. Oser demander, oser dire non. 5 – Explorer de nouveaux outils, prendre des risques, goûter, recevoir, reconnaître, remercier, ajuster les rêves à la réalité. 6 – Revoir le chemin parcouru, se remercier, apprendre de l’expérience: création d’un socle constructif et d’un fil conducteur pour le futur.

Vous souhaitez avoir plus d’information sur le sujet, vous pouvez aussi lire les articles suivants :

 

Essayez un coaching couple pour ouvrir de nouveaux horizons

Témoignage

“Depuis le début de nos séances, notre relation est plus sereine. Mickaël gère mieux ses colères, nous arrivons mieux à exprimer nos besoins et à échanger calmement en nous centrant quand nous sentons les tensions arrivées.

Pour ma part, mon regard est plus bienveillant envers lui. Je suis beaucoup moins dans le contrôle. Nos relations intimes évoluent bien également, elles sont plus douces, et plus pétillantes… Nous vous remercions pour la grande qualité de votre travail qui nous aide à avancer…. ”

Magaly et Mickaël